Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pep's Atelier.
Pep's Atelier.
5 avril 2009

Cake au chocolat du dimanche après midi.

Voili voilou! Ne trouvant pas grand chose a faire, je me suis mit dans l'idée de faire encore un gateau ( après les cookies et les biscuits pomme canelle qui n'ont pas fait long feux ). Après mur réfléxion je me suis rappelez qu'il y'avait 200gramme de chocolat patissier dans le frigo, ni une ni deux je me suis inspirer d'une recette chiper sur le net pour pouvoir faire mon cake au chocolat!
Je trouve l'apprence moyen moyen, mais même si j'ai pas le droit ( a cause de mon nouveau régime T___T ), j'en ai gouté un petit bout, et j'adore!!! Je vous met la recette de suite!

100_0060

Ingrédients
200 g de chocolat
200 g de farine
125 g de beurre doux
100 g de sucre
2 cuillers à soupe de lait
3 œufs
1 sachet de levure chimique

Matériel
1 plat allant au four
2 saladiers
1 verre
1 casserole

Préparation
Préchauffer le four a 180 °C
Faire fondre le chocolat.
Dans un verre, diluer la levure dans 2 à 3 cuillers à soupe de lait.
Dans un saladier, mélanger la farine, le sucre et les œufs.
Ajouter le beurre ramolli et la levure diluée dans le lait ; remuer.
Incorporer le chocolat fondu. Mélanger.
Beurrer le moule, y verser la préparation et mettre au four pendant 45 minutes.

Voili voilou !!!

xoxo

Peps_

Publicité
Commentaires
F
hum, ca a l'air bon !!!!!!
Publicité
Newsletter
Pep's Atelier.
Publicité