Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pep's Atelier.
Pep's Atelier.
5 avril 2009

Gloss, test n° 1

Coucou. Voila je vous avais dit que ma commande d'AZ était arrivée. Donc entre hier et ce matin je me suis mit au travail. Et voici la naissance de mes trois premiers gloss. Dont je ne ma sépare plus. Je l'ai emmener avec moi a une soirée hier, et la papaye et le caramel on fait fureur. Mais bon je n'est plus de petit pot pour en refaire T____T. Voila j'était toute contente de mes deux premiers tubes que ce matin j'en ai fait un troisième, exprès pour ma maman ihi, je l'ai appelez Poire belle-hélène, a cause de sa couleur chocoloté et de son arome poire. Je suis tellement contente que je vous met ma petite recette que j'ai bidouiller moi même car je n'avais pas tout les ingrédients.

Gloss Papaye.

  • 5g de miroir de sucre
  • 1g de glycèrine
  • mica ( faite vos propres mélange!! ) 
  • 15 gtts d'extrait de papaye
  • 3gtts de vitamine E

Gloss Caramel

  • 5g de miroir de sucre
  • 1g de glycérine
  • mica au choix
  • 15gtts d'extrait de caramel
  • 3gtts de vitamine E

Gloss Poire belle hélène

  • 5g de miroir de sucre
  • 1g de glycérine
  • mica au choix ( moi j'ai pris bronze, doré et brillant )
  • 15gtts d'extrait de poire
  • 3gtts de vitamine E

Préparation :

Mélanger le tout dans un bol à l’aide d’un mini fouet et le verser dans un joli tube à gloss.

100_0047

Par contre je ne suis pas contente! Mon appareil photo ne marche toujours pas T___T et malgré que j'adore le gout et l'effet mouillé de mes nouveaux gloss, j'ai vraiment du mal avec leur apparence, les pigments sont tomber au fond, enfin c'est le fouilli total. Si quelqun conaissait la solution a ce petit problème technique, qu'il n'hésite pas! :D

xoxo

Peps_

Publicité
Commentaires
F
oh! merci de ton passage et de tes agréables commentaires! je visite à mon tour....
Publicité
Newsletter
Pep's Atelier.
Publicité